Sunday, March 16, 2014

[Banana Recipe] How to make Almond Butter Banana Pudding?

Almond Butter Banana Pudding, Almond Butter Banana Pudding recipes, How to make Almond Butter Banana Pudding, Banana Pudding, Banana Healthy Food, Banana Benifit
Almond Butter Banana Pudding
Prep time
5 mins
Total time
5 mins
Serves: 2
Ingredients
1 (13.5 ounce) can of coconut milk, refrigerated overnight
1 tablespoon honey
1 large overly ripe banana
1/4 cup almond butter
1/4 cup of crushed pecans for garnish
Instructions
Open your can of coconut milk and separate the cream from the water. Set the water aside as you can use it to make smoothies
Place the coconut cream in a mixing bowl or a stand mixer
Add the honey and using a hand mixer or the whisk on your stand mixer, whip until you have coconut milk whipped cream
Add your banana and almond butter and mix until smooth and incorporated
Transfer to serving dishes and top with crushed pecans and extra coconut milk whipped cream if you have any
Store any extra in the refrigerator for up to 3 days
Notes
If you want chocolate, start by adding 1 tablespoon of cocoa powder while mixing in your banana.

Je vais garder ce message court, principalement parce que je n'ai pas beaucoup de temps à taper. J'arrive en avion demain à voler à Washington DC pour la soirée de lancement au-delà de Bacon avec les Parents de paléo. Qui ne serait normalement pas une bonne raison de ne pas taper beaucoup, sauf que je n'ai pas fait la lessive ou emballé encore. Oups, la procrastination et manger de lard prennent une trop grande priorité aujourd'hui. J'ai trouvé une solution. Je fais la cuisine lard pendant que je tape donc je peux mettre le bacon dans un ziploc et demain l'ai sur mon vol pour la côte est. J'ai hâte de voir la réaction de TSA au lard qui traverse le convoyeur. Si ils essaient et volent, j'ai peut-être obtenir violente. Et puis, une fois que tout le monde sur le plan sent mon bacon j'ai peut-être à les repousser trop. Bonne chose paléo me tient fort.

Donc assez bavarder sur mes escapades de bacon dans un aéroport. Cette recette a été créée alors que je travaillais sur ma tarte à la crème de banane de Bacon et j'ai aimé la façon dont il est sorti. J'ai aussi toujours une pléthore de bananes sur place puisque je fais mon pain aux bananes au moins une fois par semaine donc j'ai été fouetter pour une collation rapide sur le pouce. Si j'ai passer plus temps à essayer de taper quelque chose de spirituel, je ne vais pas se rendre à l'aéroport à l'heure demain. J'espère que vous appréciez cette recette et j'ai hâte de lire vos commentaires. Avoir une belle journée.

Sourcce: http://civilizedcavemancooking.com/

No comments:

Post a Comment