Sunday, March 16, 2014

[Banana Recipes] How to make Almond Butter Banana Cookies?

Almond Butter Banana Cookies - BY GEORGE BRYANT
Prep time
10 mins
Cook time
10 mins
Total time
20 mins

Serves: 16
Ingredients
3 medjool dates, pits removed (52 grams)
2 ripe bananas (178 grams)
1/2 cup of almond butter (120 grams)
1 egg (58 grams)
1/2 teaspoon lemon extract (or vanilla extract)
1/2 teaspoon nutmeg
1/4 teaspoon ground cloves
1/2 teaspoon baking soda
1/2 cup crushed pecans (50 grams)
Instructions
Preheat your oven to 350 Degrees Fahrenheit (177 Celsius)
Add your dates to a food processor and pulse until finely chopped
Add your bananas, almond butter, egg, and lemon extract and process until you have a smooth batter with minimal chunks
Add your nutmeg, cloves, baking soda and crushed pecans and mix one final time ensuring an even distribution of ingredients
Use a medium cookie scoop and scoop the batter onto a parchment paper lined baking sheet leaving room for them to spread
Bake for 10-12 minutes or until golden brown on the bottom
Remove from the oven and let cool
Notes
These cookies are supposed to be chewy and cake like as that is what I was going for. Your batter will be slightly runny but will still bake.
Almond Butter Banana Cookies, How to make Banana Cookies, Banana Health Benifits, Banana Healthy Food, Banana, Almond Butter Banana Cookies recipes


Alors j'ai fait une erreur. J'ai oublié de poster une recette dimanche et ce n'était pas sur le but. Je passais juste une quantité excessive de temps loin de l'ordinateur, manger de la nourriture délicieuse et en faisant de bons souvenirs avec des amis. C'était vraiment génial de débrancher un peu et j'ai l'intention de faire plus. J'ai juste sera l'intention mieux donc vous pouvez avoir les délices normal livré en tout cas. en tout cas, c'était un bon moment avec beaucoup de grands amis et maintenant c'est retour à la salle de gym et manger propre pour un certain temps. Pourquoi, parce que j'ai mangé un peu trop « paléo » traite et suis dans le coma de sucre. Comme ce que vous demandez, que diriez-vous la Vanessa ridiculement incroyable de manger propre avec une main esprit sale livré son paléo « Reese » gâteau au fromage à croûte de Fauxreo et il a été stupide!!! Et de stupide, je veux dire la chose plus délicieuse, que je l'ai jamais ingéré, c'est pourquoi j'ai eu environ la moitié de celui-ci. Vanessa = Evil Genius, vous devriez aller consulter.

Almond Butter Banana Cookies, How to make Banana Cookies, Banana Health Benifits, Banana Healthy Food, Banana, Almond Butter Banana Cookies recipes
Quoi qu'il en soit, je me demande tout le temps sur ce que les gens peuvent faire ou manger pour le petit déjeuner en plus des oeufs qu'ils peuvent saisir et aller. Honnêtement, cela sonne comme un ordre grand maintenant que j'ai lu dessus mais que vous n'ayez pas peur. Je dis normalement aux gens de faire ma banane pain et congeler, transformer en crêpes et congelez-les ou même faire des gaufres hors d'eux pour saisir, griller et aller. Normalement, je ne mange pas le petit déjeuner, mais quand je fais c'est café pare-balles et maintenant j'ai quelque chose à tremper dedans. Ces cookies sont simples et faciles à préparer à l'avance. Jeter du beurre d'amande entre eux et faire un sandwich, mais ne soyez pas en colère contre moi lorsque vous devenir accro. Je ne vous garder plus, aller Enfourchez votre cuisson au four et déguster.
Source: http://civilizedcavemancooking.com/grain-free-goodies/almond-butter-banana-cookies/

No comments:

Post a Comment