Tuesday, March 18, 2014

[Banana Recipes] How to make Chocolate Banana Cream Pie with Bacon?

Chocolate Banana Cream Pie with Bacon
Prep time
10 mins
Cook time
13 mins
Total time
23 mins

Serves: 8
Ingredients
Crust
2 cups blanched almond flour
2 tablespoons refrigerated bacon fat
1 egg
Filling
Cream from 1 (13.5 ounce) can of full fat coconut milk (340 grams), chilled overnight
1/4 cup coconut oil (50 grams)
1/2 cup bacon fat (can use coconut oil, pork fat, etc) (100 grams)
3 small bananas, mashed (265 grams)
2 tablespoons raw organic honey
1 1/2 tablespoons cocoa powder
1/4 teaspoon vanilla
4 slices of bacon, cooked crispy and diced
Instructions
Crust
Preheat oven to 350 degrees Fahrenheit (176 Celsius)
In a Food processor, combine your almond flour, bacon fat, and egg (the bacon fat has to be a solid)
Pulse in your food processor until your dough forms a ball
Press your dough evenly into a 9 inch pie dish
Bake for 10-13 minutes
Let cool and then place in the refrigerator to prepare for your filling
Filling
In a stand mixer, or large mixing bowl place the cream from the can of coconut milk and whip until you have coconut milk whipped cream
Combine your coconut oil, bacon fat, bananas, honey, cocoa powder, vanilla and bacon bits in a high speed blender like a blendtec or vitamix and blend
Pour this into your coconut milk whipped cream and fold in by hand ensuring an even distribution and mixing of all ingredients
Pour your filling into your cooled pie crust and place in the refrigerator overnight to set
Remove from the refrigerator and garnish with extra bananas, bacon bits, or coconut milk whipped cream to your liking and serve
Keep pie chilled and covered in the refrigerator
Notes
If you are in a rush, you can make this recipe by combining all the ingredients in a high speed blender and blending at once. Then pour your filling over your pie crust. I prefer the airiness of whipping the coconut milk first.
Banana Recipes, Chocolate Banana Cream Pie with Bacon, How to make Banana Cream Pie, made Bacon, Banana Health Benifits, Banana Healthy Food

Banana Recipes, Chocolate Banana Cream Pie with Bacon, How to make Banana Cream Pie, made Bacon, Banana Health Benifits, Banana Healthy Food
Oui, vous avez lu le droit du titre. Il s'agit d'un Bacon chocolat banane Tarte à la crème avec une croûte de Bacon si vous vous sentez si incliné. Vous pouvez remercier le génie culinaire derrière garde-manger de Elana pour l'inspiration pour cette recette. Vous voyez, que femme n'est rien court d'étonnant avec tout ce qu'elle fait et nous sommes devenus tout à fait le Twitter BFF dernièrement. J'espère qu'elle ne pense pas que je suis une plante grimpante, compte tenue de mon statut de garçon de ventilateur en ligne. Vous demandez pourquoi elle est incroyable ? Eh bien, elle a martelé quelques magnifiques livres de cuisine déjà chargés avec recettes sans gluten et cette fois elle s'est attaqué à paléo. Quand j'ai reçu mon exemplaire par la poste, j'ai donc été heureux d'obtenir par son intermédiaire. Avant que j'ai commencé à lire j'ai était défilement par le biais de son site et a été trop inspiré avec sa recette de tarte à la crème de banane que j'avais à faire, qui parlent le livre plus tard. Ainsi, vous obtenez ma version à l'aide de lard dans la croûte au lieu de l'huile de coco et ma version de remplissage avec du lard, chocolat et noix de coco. GAGNANT !
untitled046 20130611 Chocolate Banana Cream Pie avec Bacon
Son magnifique nouveau livre de cuisine, paléo cuisine garde-manger de Elana est donc un outil nécessaire dans votre cuisine de paléo. C'est honnêtement pour moi un mystère scientifique comment Elana conserve ses recettes donc simple encore rempli de saveur. Ses belles recettes et style éloquent vous transformera la vie d'une partie, vous contribuez nourriture trop. Les gens vont penser vous asservi pendant des heures et vous pouvez sourire sachant qu'Elana a fait toutes les conjectures et les essais pour vous. La vraie marque d'un génie rend les choses semble facile, et elle est tellement bonne qu'elle même rend facile pour vous. Allez récupérer son livre maintenant en cliquant sur la photo ci-dessous. Il commence d'expédition 18 juin.
15 06 2013 de capture d'écran à 6.57.31 PM chocolat Banana Cream Pie avec Bacon
Dans le cas où vous vous demandiez ce qui était à l'intérieur de son livre, vous obtenez 100 nouvelles recettes paléo qui se composent de plats principaux, plats de légumes, condiments et desserts sains. Toutes les recettes sont sans gluten, sans grain, sans produits laitiers et morelle gratuit. Elle comprenait également une abondance de recettes sans noix et sans oeufs pour répondre ce livre à tout le monde. Vous pouvez avoir un coup d'oeil à l'intérieur sur amazon en cliquant sur la photo du livre ici. Si je garde la gomme se cogner j'ai courent le risque de vous ennuyeux et je finirai ce ici donc. Deux choses, j'ai besoin de vous, allez commander son livre maintenant et puis aller faire cette recette et essayez de ne pas manger tous les vous-même. Bonne Chance.

No comments:

Post a Comment