Friday, March 21, 2014

[Banana Recipes] How to make Chocolate Bacon Almond Butter Bananas?

Prep time
10 mins
Cook time
20 mins
Total time
30 mins

Ingredients
3 organic bananas
4 strips of bacon, cooked crispy
1/2 cup almond butter
1 cup enjoy life chocolate chips
cinnamon to sprinkle
Instructions
Peel your bananas
Cut each banana into thirds, and then cut each third in half lengthwise to make banana slices
Lay out your banana slices, add almond butter to both slices and then lay a slice of bacon on each slice
Put the two banana halves together to make a sandwich and set on a parchment paper lined cookie sheet to freeze
Continue this until all of your bananas are made into sandwiches with almond butter and bacon in the middle
Transfer to a freezer and let sit for at least 30 minutes
When you’re ready, place your enjoy life chocolate chips or dark chocolate in a double boiler and temper your chocolate until it is melted
Remove your bananas from the freezer and dip each one in your melted chocolate and return them to your cookie sheet
Sprinkle them all with cinnamon and then return to the freezer
Keep frozen until ready to serve

Chocolate Bacon, How to make Almond Butter Bananas, Banana Recipes, banana food for healthy, How to make Chocolate Bacon, Banana benefits

Chocolate Bacon, How to make Almond Butter Bananas, Banana Recipes, banana food for healthy, How to make Chocolate Bacon, Banana benefits
Donc c'est presque la fin de janvier, ce qui signifie que les gens terminent leur ensemble des années 30, les régiments strictes, ou déjà avec leur sucre jour 21 Detox. Bonnes nouvelles pour vous, cette recette va frapper vos chaussettes off vous pouvez l'avoir maintenant. Maintenant, je ne dis pas que vous devriez manger ce tous les jours, mais je l'ai fait pour fêter la fin de ma cure de désintoxication avant que j'ai commencé à nouveau le lendemain et cela frappé la tache. Il y a tellement d'ingrédients étonnants par elles-mêmes que tous jumelé ensemble je suis laissé sans voix car aucun adjectifs n'existent dans la langue anglais pour décrire avec précision ce. J'ai même eu mal nommer cela parce que je voulais juste utiliser des jurons, mais je ne pense pas que personnes serait chercher sur google pour F #& K! #G incroyable. Mais honnêtement, j'ai vu des recherches plus bizarre.
Je vous remercie tous pour votre participation à mon Magimix Giveaway qui se termine aujourd'hui, si vous n'avez pas saisi et vous lisez cela, vous avez quelques minutes laissé avant la fin, allez Entrez donc vous pouvez gagner. Mon truc préféré sur mon site Web est d'être capable de vous donner l'opportunité de gagner ou d'avoir des produits génial qui vous mai voulez ou avez besoin. Mon plan est de continuer à leur donner aussi souvent que les entreprises ne me dites pas au livre de sable pour trop demander. Tout ce que je vous demande est que vous partagez mon site avec famille, amis, collègues, ou même aléatoires étrangers alors qu'ils peuvent venir profiter des recettes simples et commencer à prendre le contrôle de leur santé.

Avant d'arriver à la recette, il suffit de savoir il y a tellement de façons différentes que vous pouvez faire cette recette donc veuillez faire preuve de créativité. Vous pouvez vider les bananes, puis tremper dans le chocolat et rouler dans les morceaux de bacon ou même utiliser de beurre de noix de macadamia citrouille ou potiron noix de pécan. Lorsque vous tomber sur des variétés nouvelles, s'il vous plaît postez-les dans les commentaires afin que nous pouvons tous aider l'autre expérience vraiment incroyable de voir de nouvelles saveurs. J'adore lire tous les commentaires et essayer ce que vous avez tous recommande.
BY GEORGE BRYANT - http://civilizedcavemancooking.com/

No comments:

Post a Comment